Didier : Batterie / Atelier Basse & Batterie

Didier commence sa magnifique carrière de batteur dès l’âge de 14 ans en jouant dans différents groupes locaux. En 1986, il part à Los Angeles, au M.I.T. pour atteindre la perfection de son art.
Depuis son retour en 1988 l’enchaînement successif de séances en studio d’enregistrement et de concerts « live » le transporte dans de nombreuses aventures internationales. Parmi celles-ci et pour n’en citer que quelques unes : il est le batteur des KING MEMORIES dans le ELVIS TRIBUTE SHOW. Il tourne avec le groupe THE LIFT en Allemagne, spécialement à Berlin. Il enregistre plusieurs albums avec
B CONNECTED et participe à des tournées en Asie et des festivals en Afrique du Nord. Il tourne en Suisse romande avec les groupes ASLANE et FACE A FACE. Expérience théâtrale avec la compagnie XANNDA comme percussionniste. Puis avec le groupe TITANIC avec lequel il participe à des tournées en France, en Norvège et en Suisse.

Fort de ces nombreuses et riches expériences musicales, cet excellent batteur est à l’aise dans tous les styles, du rock à la pop en passant par le reggae ou la musique latine et en bon pédagogue, ce spécialiste transmet avec brio son art.